blacky.jpg
blacky4.jpg

Blacky , petit rôdeur courageux serait né dans les rues de Belgrade. Un jour il est arrivé seul au pied d'un immeuble et cherché des abris sous les voitures garées autour. Il à rapidement été accepté par quelques habitants de cet immeuble, surtout par les enfants qui lui ont bâti une « niche »

Se sentant de plus en plus rassuré, il a commencé a accompagner les enfants sur le chemin de l'école et suivre les gens qui partaient en ballade avec leurs chiens...

Comme dans beaucoup d'histoires similaires quelqu'un mis son grain de sel pour gâcher cette belle histoire d'amitié naissante . En premier lieu les habitants qui le nourrissaient ont reçu l'ordre de la part de l'inspection vétérinaire d'enlever sa niche . Une pétition à annulé cette décision mais le sursis fût de courte durée. La même personne qui à sollicité les autorités a volontairement percuté Blacky avec son véhicule. Le vétérinaire qui l'a pris en charge à trouvé Blacky très paniqué et avec le bassin légèrement déplacé. Après quelques jours de convalescence , Blacky fut pris en charge dans une pension ne pouvant plus rester sur place car il été clairement menacé .

Même si il est désormais à l'abri depuis 4 mois, dans les pensions en Serbie les chiens y sont la plupart du temps en cage.

Nous souhaitons lui trouver une vraie famille. Il peut faire partie du groupe de chiens rapatriés en France début septembre . Il a entre 15 et 16 mois , très sociable et gentil , pèse une vingtaine de kilos et mesure environ 40 cm de hauteur . N’hésitez pas à contacter Sylvane au 0638429707 Merci pour lui .

blacky2.jpg
blacky3.jpg