Jojo

 

Voici le mot de propriétaire de chat Jojo, qui ne supporte plus de rester dans l’appartement. Nous cherchons pour lui une famille possédant la maison avec le terrain bien sécurisé car Jojo a besoin d’insuline quotidiennement.

“Jojo est un chat qui aime jouer (balle, canne à pêche principalement) et il adore se cacher sous les draps quand on refait les lits. Il est affectueux mais pas vraiment câlin. Il ne vient pas sur les genoux par exemple, mais se pose près de nous, surtout quand on travaille pour nous manifester sa présence et réclamer notre attention. Il adore grimper sur tout ce qui est haut : porte-manteaux, étagères et même étendoir à linge (où il fait sa sieste).

C'est un chat calme qui se réjouit de nous voir quand on rentre à la maison. Il dort avec nous, dans mon lit ou ceux des enfants, indifféremment.

Il est gourmand, aime les croquettes comme la nourriture molle (toujours élevé avec du Royal Canin pour chat stérilisé, puis pour chat diabétique).

Il part chaque année, avec nous en vacances, dans l'appartement de ma mère dans le sud. Il a des repères là-bas aussi, il se pose sur la terrasse et regarde dehors. Il n'aime pas trop le train, mais en même temps, tout se passe bien, même pendant les ‪5H30‬ de trajet, il est sage dans son panier.

Il n'est pas peureux, plutôt même curieux. Il vient à la rencontre des invités.

C'est un chat indépendant et sociable. »

Merci de contacter: 07 83 26 24 71 et 06 07 65 60 72

© 2020 Respectons

Mentions légales