
Pastelle
Pastelle est une chatonne de 10 mois. Elle a été déposée chez un vétérinaire à l’âge de 15 jours. Notre association l’a prise en charge. Elle a été élevée et soignée chez une des nos famille d accueil où elle aurait pu rester vivre. Mais Pastelle traverse sans cesse et sans méfiance la route devant la maison qui, malheureusement est un axe principal. Pour éviter le pires,nous cherchons pour Pastelle une famille d’adoption qui lui permettra de s’épanouir dans le jardin en côtoyant d’autres animaux. Pastelle est très câline et proche des humains.
Contactez Mathilde au 07 83 26 24 71 Nous vous répondons uniquement par téléphone. Merci pour votre compréhension.
Ps: Tous nos chats et les chatons sont issus
de différents sauvetages. Leurs vies avant étaient misérables. Grâce à nos familles d’accueil il sont devenus beaux et sociables.
Malheureusement la souffrance animale ne s’arrête pas. Nous sommes obligés d’intervenir très souvent et le nombre d’animaux ne cesse d’augmenter. Nos familles d’accueil sont saturées. Pour pouvoir continuer à sauver les autres, aidez nous à placer, le plus rapidement possible, les animaux que nous proposons à l’adoption. PARTAGEZ, PARTICIPEZ, ADOPTEZ !
