Brindille

 

Brindille, la petite chatte de 2 ans qui a vécu l’enfer dans une maison insalubre dont la propriétaire a été placée dans un établissement médicalisé à cause d’Alzheimer, finalement voit le jour. Beaucoup de ses congénères sont morts dans l’obscurité de cette maison. Elle a eu la chance de rencontrer nos bénévoles qui ont pendant toute la journée cherché les chats très effrayés, affamés et cachés dans les ordures accumulées depuis longtemps.

Malgré les conditions de vie atroces Brindille est très câline,voir pot de colle. Elle ne connaît pas l’extérieur et pourrait être placée dans un appartement.

Contacter Mathilde au 07 83 26 24 71. Merci

PS: Tous nos chats et les chatons sont issus

de différents sauvetages. Leurs vies avant étaient misérables. Grâce à nos familles d’accueil il sont devenus beaux et sociables

Malheureusement la souffrance animale ne s’arrête pas. Nous sommes obligés d’intervenir très souvent et le nombre d’animaux ne cesse d’augmenter. Nos familles d’accueil sont saturées. Pour pouvoir continuer à sauver les autres, aidez nous à placer, le plus rapidement possible, les animaux que nous proposons à l’adoption. PARTAGEZ, PARTICIPEZ, ADOPTEZ !


© 2016 Respectons

Mentions légales