Larson

L’histoire du chien Larson

Nous avons reçu an appel de la part d’une femme qui s’est présentée en tant que cousine ou voisine ou...., nous ne le saurons jamais, d’un homme qui a abandonné son chien et est parti dans son pays d’origine, le Maroc.

Larson a été déposé chez un autre cousin, voisin ou.....chez qui il s’est bagarré avec un autre chien et blessé sa patte.

En devinant le caractère louche de cette histoire nous avons décidé d’envoyer Larson chez notre vétérinaire qui a constaté que sa patte était complètement broyée.

Vu la gravité des blessures, seulement la main d’un chirurgien expérimenté pouvait sauver la patte de Larson. Il est donc arrivé à la clinique de Dr Baron, spécialisée en chirurgie orthopédique où il a subi avec succès deux chirurgies réparatrices.

Mais Larson n’avait plus d’endroit où aller. Les voisins, les cousins....,avaient disparu et évidemment n’avaient réglé aucune facture . Arrivé il y plusieurs mois, Larson est aujourd’hui encore à la clinique vétérinaire.

Nous cherchons pour lui une vraie famille d’adoption et nous comptons sur votre bienveillance pour nous aider à payer les factures d’un montant conséquent.

Larson est né en 2015. Grâce aux soignants de la clinique, il est devenu très docile, sociable et intrigué par les chats avec lesquels il voudrait jouer.

Merci de l’aider en vous proposant comme l’adoptant ou en participant au règlement des factures vétérinaires. Vous pouvez contacter Patrick au 06 07 65 60 72. Merci

© 2020 Respectons

Mentions légales