Blacky

C'est un petit chien, croisé ratier de 10 ans. Il est passé par la fourrière, une famille qui ne l'aimait pas et même l'a expulsé par la fenêtre, pour arriver chez une dame qu'elle a secouru et emmené chez le vétérinaire. Heureusement les traumatismes constatés n'étaient pas graves.

Cette brave dame qui nous a sollicités pour venir en aide à Blacky, vit dans un tout petit appartement en centre ville avec plusieurs chats. Malgré tout l'effort qu'elle fait, elle n'arrive pas à subvenir aux besoins de Blacky.

Pour lui faire oublier son douloureux et tourmenté passé, il lui faut une famille chaleureuse et présente, vivant dans une maison avec jardin. Il a encore beaucoup de volonté et désire à croquer la vie à pleine dents. Courir, jouer et être aimé son ses besoins fondamentaux.

Blacky est un chien attachant et facile à vivre.

Si vous êtes prêts à partager la vie avec lui,

n'hésitez pas a nous contacter au 06 84 40 41 47 Merci pour lui

PS : -nous n'indiquons pas la région car pour chaque adoption nous nous déplaçons personnellement peu importe la distance

- l'association est submergée par l'afflux des abandons. Si Blacky n'attire pas votre attention, veuillez regarder les précédentes publications. Tout animal a le droit et mérite un foyer.

© 2020 Respectons

Mentions légales