Horus

Horus a besoin d'une nouvelle famille

C'est un chien de 3 ans, abandonné par son propriétaire qui a accumulé beaucoup de problèmes dans la vie et est devenu sdf. Donc Horus ne peut plus le suivre. Également son état de santé

( atrophie de la rétine) diagnostiquée par le spécialiste de la clinique Vet Oeil où notre association l'a dirigé n'est pas compatible avec le mode de vie de son propriétaire. Il ne voit pratiquement plus rien.

Horus est un chien intelligent, sociable avec ses congénères, gentil avec les chats et malgré son handicap il se débrouille très bien. Il court , joue, gambade et profite pleinement de la vie. Souvent baladé avec ses congénères, si un d'entre eux attiré par l'odeur de la nature ne veut pas entendre l'appel de son propriétaire, Horus va le chercher. A voir ses attitudes vives et joyeuses, on n'a vraiment pas l'impression qu'il est presque aveugle.

Actuellement en famille d’accueil, il attend un foyer chaleureux, idéalement de jeunes retraités sportifs. Il sera également heureux d’être accompagné d'enfants.

Pour l'adoption veuillez contacter Patrick 06 07 65 60 72

© 2020 Respectons

Mentions légales