JACHAREI

Voici Jacharei -Los Minos De Verdes Pampas nommé Jack pour les intimes.

On aurai pu croire que sa vie serait aussi prestigieuse que son royal nom, mais c'est tout le contraire. Jack, dogue argentin de 6 ans, toute sa vie a servi à un éleveur comme mâle reproducteur -alfa dominant. Il est gagnant de multiples coupes aux concours qui ont été bénéfiques à l’éleveur. La seule coupe qu'il aurait fallu gagné, c’était la coupe d'amour qui ne l’a jamais eue.

Après toutes ces années où il a rendu fierté et standing à cet éleveur, celui-ci s'en débarrasse car Jack ne lui sert plus à la reproduction.

Sa vie se poursuit dans une famille avec une chienne où tout se passe bien, jusqu'au jour où Jack devient une charge et la famille décide de l'abandonner. Sans solutions ses propriétaires décident de faire acte final chez un vétérinaire.

Ayant été informée, notre association a pris en charge Jack qui se trouve actuellement dans une pension. Il est castré et attend un nouveau foyer.

Il est de caractère assez concilient, obéissant, doux, sociable avec les humains, joueur avec les chiennes mais n'apprécie pas ses congénères mâles.

Jack est en quête d'un foyer possédant une maison avec jardin, connaisseur de la race, actif, présent et capable de lui offrir une coupe débordante d'amour pour le reste de sa vie.

Contactez Patrick au 06 07 65 60 72.

PS: Jack est un chien comme tous les autres. L’appartenance à une »race « ne fait pas la différence. Nous lui cherchons, comme pour tous les autres chiens qui croisent notre route, les meilleures conditions de vie adaptées à ses besoins.

Également, nous ne précisons pas le lieu, car une adoption ne se décide pas en function du nombre de kilomètres mais en function du bien-être de chaque animal

© 2020 Respectons

Mentions légales