top of page

FINETTE & PIRATE proposés à l'adoption.

L'association "RESPECTONS" vient d'être sollicitée pour deux chatons, FINETTE et PIRATE qu'elle propose à l'adoption.

Celle-ci vous présente par conséquent ces deux chatons, un mâle et une femelle, nés en 2024, quasi sevrés, vivant actuellement avec leur mère dans une ferme de l'Auxerrois. Ils sont proposés à l'adoption via un contrat d'adoption et seront donc prochainement identifiés, primo-vaccinés et, lorsqu'ils auront l'âge (6-8 mois) devront être stérilisés, avant ou après l'adoption (frais à la charge de l'association).

Ils sont en bonne santé et très dociles. Nous les maintenons pour le moment avec leur mère sur leur lieu de naissance mais, du fait que les fermiers soient peu sensibles à la cause animale, ils sont malheureusement voués à vivre une vie d'errance et, par là, leur espérance de vie s'annonce courte avec tous les dangers, menaces et embûches auxquels ils seront confrontés. L'association souhaite par conséquent les soustraire à cette vie errante insécuritaire en leur permettant de trouver, à chacun d'entre eux, une famille adoptive qui saura les accueillir dans la chaleur de leur foyer et leur permettre de trouver la sécurité et l'affection dans une vie plus sereine, plus paisible et surtout plus longue.

Le chaton au pelage tricolore est une femelle prénommée FINETTE. Le gris cendré est donc le mâle prénommé PIRATE…sans présumer de son comportement futur. L'association est en contact avec une voisine des fermiers. Nous avons peu d'autres informations les concernant. Il va de soi, que nous en saurons un peu plus suite à leur prochaine visite auprès du vétérinaire prévue pour leurs identifications et primo-vaccinations respectives.

Pour tout complément d'information, ou pour une demande d'adoption, merci de bien vouloir appeler l'association "Respectons" au 06 07 65 60 72 ou bien Micheline au 06 07 64 11 72.

N'hésitez pas à partager l'annonce autour de vous. Par avance merci pour eux !

bottom of page