top of page
326725064_866924814423649_5995408875251801004_n.jpg

Les humains m'ont baptisée Griotte, c'est joli et cela me va bien.

Je suis une jolie petite chatte écaille de tortue.

Ils ont décidé que j'étais née approximativement le 1er janvier 2010.

J'ai passé dix années de ma vie comme chatte des rues, errant de ci de là.

Puis un beau jour de 2021, un couple s'est penché sur mon pauvre sort et m'a accueillie.

J'étais folle de joie, je mangeais bien, j'étais caressée à volonté, mais c'était sans compter sur le caractère exclusif du chat mâle de la maison qui refuse de partager son espace avec moi.

Au début cela allait un peu près avec le chat et depuis 6 mois c'est épouvantable ; il est dominant et m'empêche d'aller à la litière alors forcément je fais mes besoins à côté et je marque partout dans la maison de mes maîtres. Ils sont fatigués de nettoyer sans arrêt.

Ils m'ont installé une niche avec une couverture chauffante dehors, mais je ne comprends pas pourquoi je ne peux plus rentrer.

Je suis hyper affectueuse, douce, j'ai beaucoup de qualités et suis très intelligente. Je supporte même le port d'un collier et marche en laisse.

Mais attention même si je suis propre, j'adore sortir, donc on préférera une maison pour que je sois pleinement heureuse.

Je peux m'entendre avec les chiens s'ils ne me coursent pas. Pour les chats du coup c'est compliqué de dire mes ententes mais lorsque j'étais dans la rue j'ai bien été obligée de composer avec eux.

Je suis stérilisée, identifiée par tatouage mais la dame préfère que je sois pucée car mon tatouage est illisible, donc elle va m'emmener chez le vétérinaire.

Je suis dans l'Yonne, proche d'Avallon.

Mes maîtres souhaitent que je trouve une bonne famille qui soit aimante sans chat dominant surtout car je ne veux pas à nouveau être battue.

Vous pensez que vous pouvez m'offrir ce bonheur pour que j'ai une retraite paisible, alors contactez Sylvane au 07 84 72 01 71 ou Patrick au 06 07 65 60 72

N'oubliez pas, moi c'est GRIOTTE !

bottom of page