top of page

RECHERCHE ADOPTANT pour la pauvre POUPETTE, chienne croisée Jack Russel, blanc tachetée âgée d'environ 8-9 ans.

Poupette est une chienne qui a certainement été abandonnée dans la nature et récupérée, errante sur le bord de la route en 2018, par un éleveur. Elle devait avoir 2-3 ans à cette époque. Il s'est révélé que celle-ci était sourde … "ceci expliquant peut-être cela". Poupette a ensuite vécu depuis 2018 dans un des chenils de l'élevage, avec très peu d'exercices physiques et nourrie exclusivement de croquettes ce qui fait qu'elle souffre actuellement d'embonpoint.

Poupette vient d'être identifiée et stérilisée. Elle se trouve donc actuellement en convalescence pour suite opératoire dans un garage de l'éleveur en présence d'un autre chien. L'éleveur continuant d'assurer l'accueil de Poupette le temps de son placement chez un nouvel adoptant par l'association.

Malheureusement, nous avons peu d'informations la concernant, l'éleveur étant peu loquace. ("n'a pas le temps, occupé avec les autres chiens"). Bien qu'hébergée et nourrie, POUPETTE n'a donc certainement pas beaucoup bénéficié d'affection et d'attention particulière. Elle semble sociable, docile et non agressive. Il lui reste une seconde moitié de vie à vivre, donnez-lui une chance, malgré son handicap, de la passer le plus agréablement et paisiblement possible afin qu'elle connaisse et ressente enfin toute l'attention et l'affection qu'elle mérite de la part de ses maîtres.

S.V.P., aidez POUPETTE à trouver la sollicitude, l'affection et pourquoi pas, l'amour de nouveaux maîtres !

RAPPEL : Il est inutile de demander publiquement l'adresse ou le lieu approximatif d'hébergement de l'animal car l'association prend elle-même en charge le transfert de celui-ci auprès de l'adoptant car elle doit s'assurer également que l'environnement proposé par le nouvel adoptant soit compatible avec l'adoption. Vous êtes donc toutes et tous concernés, l'éloignement ne devant pas être un motif de désintéressement ou de désintérêt. Et si vous n'êtes pas intéressé(e)s, quel que soit le département dans lequel vous résidez, n'hésitez pas à partager.

Pour tout complément d'information ou pour une demande d'adoption, merci de bien vouloir appeler l'association "Respectons" au 06 07 65 60 72  ou Micheline au 06 07 64 11 72. N'hésitez pas à laisser un message vocal en cas d'absence du (de la) correspondant(e), celui-ci (ou celle-ci) vous rappellera dès qu'il (ou elle) sera disponible.

bottom of page