Sauvez Shanya !

November 15, 2018

L'histoire de Shanya est banale pour notre refuge d'Oaza. Un soir, une voiture s'arrête. Un homme et un enfant en descendent et attachent cette petite chienne au grillage du refuge. Bien sûr, un acte horrible qui nous insurge à chaque fois car malheureusement cela arrive fréquemment. Mais l'horreur pour les personnes sur place qui ont récupéré cette petite chienne ne s'arrête pas là. En effet, Shanya a un bandage et sous ce dernier se cache une plaie énorme qui montre qu'elle n'a pas été soignée. Les blessures étant trop conséquentes (fort risque d'amputation de la patte) nous devons la rapatrier d'urgence à Paris pour qu'elle soit opérée et sauvée. Elle a environ 7 mois et soignée à temps, elle pourra vivre heureuse dans une famille aimante.

 

Le coût du transport et de l'intervention chirurgicale sont estimés à 1300€. POUVEZ-VOUS NOUS AIDER UNE NOUVELLE FOIS ?  Appel aux dons pour Shania 

 

Un grand MERCI.

 

 Vidéo de l'abandon devant notre refuge : ici 

 

 

MAJ 27 décembre 2018

 

Grâce à votre soutien financier Shanya a été soignée. Elle peut dorénavant poser sa patte blessée sur le sol. Nous lui recherchons maintenant une famille d'accueil. Merci pour elle.

 

Vidéo de Shanya : ici

 

contact Mathilde 0783262471

 

 

 

Please reload

Recent Posts

November 15, 2018

October 8, 2018

Please reload

Archive
Please reload

© 2016 Respectons

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • YouTube - White Circle

Mentions légales