Garou & Norah

Des nouvelles de Garou et Norah adoptés à l'association le 20.05.2017. 
" Ce sont deux petits amours. Ils ont vite pris leurs marques et se sont fait une place dans nos vies et nos coeurs. 
Le matin, Garou répond au réveil de ma conjointe et vient nous faire des câlins dans le lit. Norah elle est plus réservée et attend que les câlins arrivenr. Elle adore se faire chatouiller le ventre en s'étirant.
Les deux nous attendent le soir en rentrant pour avoir leur dose de câlins et ensuite ils nous suivent pour toujours savoir ce que l'on fait. Ils sont curieux et joueurs et courent après les jouets que nous leur avons trouvé. Nous avons eu quelques soucis avec garou qui a fait plusieurs fois ses besoins sur le lit. Nous avons changé de litière pour la changer moins souvent et ils s'y sont bien adaptés et aujourd'hui il n'y a plus de problèmes. Ils aiment particulièrement regarder à la fenêtre où chacun à son étage sur l'arbre à chat
Garou est de plus en plus dégourdir et arrive à bien monter les étages de l'arbre à chat, un vrai bonheur à voir. Norah n'a aucun problème et s'isole de Garou lorsqu'il l'embête. 
Depuis leur adoption ils n'ont eu aucun problème de santé"

Hope et Hazel

Des nouvelles de Hope et Hazel adoptées à l'association le 20.12.2012
"Hope et Hazel vont toujours très bien, elles n'ont aucun problème de santé depuis l'adoption.
Elles sont toujours aussi complices et proches l'une de l'autre et elles nous apportent toujours autant d'amour"

Blacky et Melina

Des nouvelles de Blacky renommé Lucky et de Mélina adoptés à l'association respectons en janvier 2017.
" Lucky et Mélina vont très bien et ce sont de véritables amours qui ont tissé des liens de connivence avec mon chat : gare aux hérissons, lapins et autres visiteurs qui viennent squatter leur terrain !!!!!
Aucun pb de santé depuis adoption"

Ipso

Des nouvelles de ipso adopté á l'association le 25.01.2015
"Il va beaucoup mieux, il est très câlin avec son papa maintenant, il a cependant encore des difficultés avec les humains , il a du mal à accepter que nous soyons en couple ( il est bien avec l'un ou l'autre mais avec les deux en même temps c'est un peu compliqué dans sa petite tête.
Il a un "petit" caractère mais n'est pas mordeur, il impressionne avec ses grognements mais se calme quand on le remet à sa place
Deux fois par semaine nous le confions à Carole ( Ste Psycho-pattes) qui le promène avec d'autres chiens au bois de Vincennes cela lui fait beaucoup de bien
C'est un petit coquin, il n'aime pas se lever tôt, et la semaine repart se coucher dès qu'il me voit enfiler mon manteau
Nous l'adorons"

Calin & Minh Tâm

Des nouvelles de Kyle renommé Calin et Minh Tam adoptés à l'association le 19.12.2016. 
"Câlin (Kyle) est extrêmement câlin, gourmand, joueur et très doux avec notre fille de 2 ans et demi. Minh Tâm a décrété que notre lit est le sien et vient réclamer ses caresses dès que nous mettons un pied dans la chambre. Elle est aussi très douce et joueuse. Ces deux petits chats sont un bonheur pour la famille. Ils ont même réussi a amadoué notre vieux chat de 10 ans qui lui est constamment sur ses gardes. Ils dorment souvent ensemble et se cherchent pour jouer"

Laïka

Des nouvelles de Laika adoptée à l'association le 30.06.2017
"Laika va très bien. Elle ce calme doucement sur les aboiements. 
Elle a bien assimilé les ordres de base assis coucher attend la pâte doucement.
C'est une chienne très câline elle est douce et agréable elle a du mal à ne pas sauter quand elle voit du monde mais on y travaille tranquillement.
On a été à la mer elle sais désormais nager. On va y retourner en septembre.
Je la sors beaucoup, fête de village et je travaille dans un camping je la prends souvent pour qu'elle s'habitue, aux bruits aux gens ect. J'arrive à des résultats.
C'est une super chienne. Elle est en pleine forme"

Mia

Des nouvelles de Mia adoptée à l'association le 15 mai 2017.
"Mia est gentille caline. Elle va très bien.
C'est un bonheur de l'avoir adopté et de pouvoir lui offrir une seconde vie plus belle que ce qu'elle a pu connaître avant son sauvetage en 2016.

Boulie

Des nouvelles de Boulie adoptée à l'association le 08 janvier.
"Boulie va bien et s'adapte à sa nouvelle vie. J'habite à 15 Mn à pieds du Parc de la Colombière et tous les jours elle s'y promène avec moi. Elle adore ce parc car il y a des animaux ( chèvres, ânes, lamas, poules, canards, moutons etc...) et son grand plaisir c'est de les approcher comme on voit sur 2 photos. Elle y rencontre aussi d'autres chiens , ce qui est très important pour elle qui vivait avec d'autres animaux. Nous allons aussi au Port du Canal ( 20 Mn à pieds) et là encore elle rencontre d'autres chiens et adore marcher dans les allées le long du canal où elle peut aussi voir des canards et des oies. Elle aime aussi aller au café et au salon de thé avec moi, de temps à autre, car elle a toujours un petit gâteau ou autre friandise salée à grignoter. Je l'emmène aussi au marché de Dijon car là encore beaucoup de rencontres de gens qui y emmènent leurs chiens et aussi comme elle est très gourmande elle a son petit morceau de pain ou de fromage. A la maison elle adore jouer à la balle mais surtout avec son Kong rouge qui rebondit quand je lui lance et ensuite elle joue seule avec, le machouille etc...Elle est très douce, très affectueuse, me suit partout et a encore un peu de mal à rester seule quand je m'absente mais cela s'arrange petit à petit. Je remercie Mr Sacco et l'Association de m'avoir confié Boulie car j'ai encore beaucoup de peine de la perte de mon petit caniche : Dalton, décédé en Décembre 2016 et Boulie me redonne beaucoup de joie et d'affection."

Pimouss & Mounou ( anciennement Caramel et Coco)

Des nouvelles de Caramel renommé Pimousse et Coco renommé Mounou adoptés à l'association le 13.06.2015.

Pimousse (Caramel)
C'est un dingue de bouchons ! Dès qu'on ouvre une bouteille d'eau, le bruit du bouchon le fait rappliquer et ça le rend fou, il le chope, joue avec, nous le ramène pour qu'on le lui relance... Et du coup on retrouve, entre autre chose, des bouchons au quatre coins de la maison, parfois même dans notre lit sous les oreillers...
Il est de nature plutôt sociable, se laisse caresser facilement par les gens mais ! pas plus. Il sait poser ses limites : il n'est pas fan des bisous.
Il a une nature plutôt égale, il est toujours heureux, il aime qu'on s'occupe de lui et qu'on le chouchoute. La nuit, il vient dormir dans nos bras (je vous raconte pas les courbatures le lendemain). Il est intelligent et sensible, il nous observe longuement et cherche à comprendre les choses. Il sent tout de suite quand l'un d'entre nous n'est pas bien, et nous réconforte (le jour où j'ai perdu mon papa, il ne me lachait pas). Il aime venir avec moi quand je cuisine, il se pose pas très loin et m'observe longuement. C'est un charmeur espiègle, il sait y faire et il le sait.
Mounou (Coco)
Au premier abord, il fait plus sauvage. Mais quand on a gagné sa confiance, il est entier, il donne tout ! Et que je te lèche le bout du nez, et que je t'attrape le bras entre mes pattes et je le sers très fort, et que je me roule dans tout les sens les 4 pattes en l'air sur mes maîtres le soir quand ils sont rentrés!
Il a un caractère bien trempé, il sait ce qu'il veut et surtout il sait ce qu'il veut pas
Il est resté un peu en retrait les premiers jours qui ont suivi l'adoption. Il est tombé un peu malade, vomissait souvent, du coup on a redoublé d'attention le concernant, et là il a commencé à prendre confiance, et c'était parti pour une relation hyper fusionnelle : lui, les bisous ne l'effraient pas et il en redemande. C'est un gourmand, c'est un ronchon, mais c'est surtout un coeur tendre.
Il adore jouer avec les noix, les pommes de terre, et ... les gousses d'ail.
On retrouve aussi ce genre de choses insolites entre deux bouchons dans les recoins de la maison. Et ça nous fait bien rire ! Il aime aussi ... se rouler dans le linge propre fraichement sorti de la machine à laver....
Avec eux il est très difficile de faire le ménage ! Ils s'accrochent de toute leur force aux draps quand je fais le lit, regardent le balai d'un air suspicieux et lui tendent des guet apens quand je le passe, miaulent quand je fais la vaisselle et que je ne m'occupe pas d'eux.
Ah oui j'oubliais ! La brosse ! Pimousse me saute dessus tout les matins quand je me coiffe, prend la brosse entre ses pattes et se frotte contre ! Et mounou, il se roule sur les chemises repassées de mon mari juste avant qu'il parte travailler 😂
Ensemble, ils forment une joyeuse équipe : jamais sans mon frère. Ils se lèchent, jouent ensemble... C'est un vrai bonheur de les avoir à la maison tout les deux, on regrette pas du tout.

Rantanplan

Des nouvelles de Rantanplan adopté à l'association le 07 janvier 2017

"Rantanplan est un chien très joyeux, joueur, calin , c'est ma glue. La première semaine il avait une tendance , à grogner sur les autres ( 3 chats et un chien ) surtout au moment du couché le soir. Il faisait un peu aussi de l'intimidation aux autres animaux des qu'ils voulaient m'approcher. Mais tout ça est passé très très vite, il a rapidement vu qu'il avait en face de lui des gentils animaux.

Il adore les balades dans la rue ou dans les champs, mais son occupation préférée est de faire des trous ( il peut passer des heures sur le même trou )Bref tout va très bien, c'est notre amour de petit chien, la glue à sa mère , et depuis peu , il commence à se rapprocher des autres animaux pour faire des calins"

Ipso

Des nouvelles de ipso adopté á l'association le 25.01.2015
"Il va beaucoup mieux, il est très câlin avec son papa maintenant, il a cependant encore des difficultés avec les humains , il a du mal à accepter que nous soyons en couple ( il est bien avec l'un ou l'autre mais avec les deux en même temps c'est un peu compliqué dans sa petite tête.
Il a un "petit" caractère mais n'est pas mordeur, il impressionne avec ses grognements mais se calme quand on le remet à sa place
Deux fois par semaine nous le confions à Carole ( Ste Psycho-pattes) qui le promène avec d'autres chiens au bois de Vincennes cela lui fait beaucoup de bien
C'est un petit coquin, il n'aime pas se lever tôt, et la semaine repart se coucher dès qu'il me voit enfiler mon manteau
Nous l'adorons"

Alice & Clippers heureux ensemble!

Des nouvelles de Alice renommée Clippers et de Omer renommé Rockets adoptés à l'association le 26 mars 2016. 
"Clippers et Rockets sont très très câlins !! Ils sont toujours collés à nous. Ils dorment même avec nous (depuis le début). Ils sont très joueurs, ils ont une grande complicité. Ils sont adorable, font quelques bêtises mais rien de méchant"...

La nouvelle vie de VITA

"Vita se porte bien.

Elle est vive et pleine d'amour.

Tout se passe pour le mieux même avec nos visiteurs. Au départ elle aboie et quelques minutes après se met sur le dos pour avoir des caresses.

Elle est très câline voir presque envahissante physiquement parfois vu son volume. Nous sommes vigilants à ce qu'elle ne le soit pas trop.

Vita quand elle nous fait son câlin, elle pose le haut de sa tête sur notre ventre ou sur nos jambes. Elle vient se coller à nous.

Elle nous suit partout dans la maison elle ne nous lâche pas. Elle cuisine avec moi, fait le ménage avec moi, bricole avec mon époux, jardine avec nous,...

Elle fait vraiment partie de notre famille et on l'adore.

Elle s'entend très bien avec notre golden retriver " Kilt "

Un peu moins avec les autres chiens surtout si elle ne les connait pas.

Elle m'accompagne à la course à pied"

Tintin dans les prés

Des nouvelles de Tintin adopté à l'association en septembre 2016. 
Tintin que nous avions sauvé en 2013, avec d'autres ânes, d'une ferme laissée à l'abandon.
Il a passé 3 ans à l'association, pour se remettre en forme et surtout récupérer des pieds en bon état.
"Tout le monde se porte à merveille y compris Tintin. Ses pieds vont très bien et il a vu le podologue il y a un mois. Il dort en box en ce moment avec ma pouliche et il apprécie d'avoir ses petites rations et son confort bien moelleux dans les copeaux. 
Merci encore de me l'avoir confié car c'est un réel bonheur pour moi de l'avoir et de partager avec lui des moments de câlin car il est vraiment très affectueux et presque pot de colle. Je vous joins quelques photos de ce soir dans son box. 


Je vous souhaite à tous une très bonne année, et une bonne santé et surtout plein d'amour pour les animaux"

Yana

Bonjour c est YANA adoptee le 11/09/2016

je vais bien dans ma nouvelle famille
j ai ete prise en charge par mon nouveau veterinaire et remise en pleine forme
ma sterilisation c est bien passee avec le docteur LEBARS a ivry que je remercie
comme vous le constatez j ai passe de tres bonnes fetes avec tous mes nouveaux compagnons

et vous souhaite tous mes bons voeux pour 2017
merci a Amandine et Patrick

Please reload

© 2016 Respectons

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • YouTube - White Circle

Mentions légales